Brésil :Il décide de se marier avec une chèvre !

Âgé de 74 ans, Aparecido Castaldo voulait épouser prochainement Carmella. Problème, Carmella est une chèvre. Un détail qui compte pour l’église catholique qui associe cet animal au symbole du diable. Qu’à cela ne tienne, c’est à un prêtre sataniste que le futur marié a alors décidé de s’adresser pour lui permettre de s’unir à sa chère et tendre biquette! bresil insolite

Veuf depuis un petit moment, Aparecido Castaldo, âgé aujourd’hui de 74 ans, n’avait qu’un souhait dans la vie. Celui de partager ses vieux jours avec sa bien-aimée Carmella. Rien de plus naturel pour ce retraité brésilien tailleur de pierres vivant à Jundiai et qui comptait même prochainement épouser celle qui partage sa vie.

Seulement problème : Carmella était en réalité une chèvre! Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d’achat Un animal associé à l’image du diable pour l’église catholique Animé de bonnes intentions et souhaitant s’unir devant Dieu à sa chèvre, Aparecido Castaldo s’est pourtant heurté au refus de l’église catholique qui a renoncé à le marier à cet animal considéré comme appartenant au symbole du Diable.

Bien que le mariage entre animaux et humains ait été célébré bien des fois par le passé, cette union bien particulière entre Aparecido Castaldo et sa bête à cornes s’est vue cependant totalement proscrire par les différentes églises évangélistes sollicitées par le retraité. Qu’à cela ne tienne, souhaitant coûte que coûte épouser Carmella, Aparecido Castaldo s’est alors tourné vers Toninho do Diabo, un prêtre sataniste bien connu au Brésil.

Un mariage controversé célébré dans l’église du Diable Outre le fait qu’Aparecido Castaldo se soit vu refuser la célébration de son union par l’église catholique, l’homme de 74 ans a dû aussi faire face à la levée de bouclier de nombreuses associations de défense des animaux qui n’ont pas vu d’un très bon œil son union avec cette chèvre. “Quand quelqu’un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne me demande pas d’argent et ne tombera jamais enceinte”, répond avec humour Castaldo qui préfère préciser que le mariage ne sera pas consommé et que Carmella a déjà été acceptée en tant que “belle-mère” par ses sept enfants nés de son union précédente.

Quand à Toninho do Diabo qui célébrera la cérémonie le 13 octobre prochain dans “l’église du Diable” située à Sao Paulo, celui-ci explique à Oddity Central : “seule notre église accepte cette union entre cet homme et son animal parce que nous n’avons pas de préjugés.”
Copyright © Gentside

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*