Brigade des affaires générales : L’audition d’Assane Diouf se poursuit

Brigade des affaires générales : L’audition d’Assane Diouf se poursuit

À la Brigade des affaires générales (Bag), une entité de la Division des investigations criminelles, sise au Palais de Justice de Dakar, l’audition d’Assane Diouf se poursuit. Les proches et sympathisants de l’ancien résident de la Louisiane attendent impatiemment la fin de son face à face avec les enquêteurs.

Devant la porte de la Bag, quelques policiers en faction, veillent aux grains. Des informations perlent au compte-goutte de la bouche de quelques avocats. L’un d’eux, qui est sorti des locaux de ladite Brigade, renseigne qu’Assane Diouf, qu’il y a aperçu, a paru serein et décontracté.

Son avocat, Me El Hadji Diouf, est arrivé vers 15 heures sur les lieux. Il compte faire face à la presse au palais de justice dès la fin de l’audition de son client.

 

In the Spotlight

Tshisékédi promet «un Congo» sans «haine» ni «division»

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Félix Tshisékédi, peu après avoir été déclaré par la Cour constitutionnelle nouveau président de la République démocratique du Congo (RDC), a adressé ses remerciements à l’ensemble de ses compatriotes, leur assurant sa volonté de bâtir [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*