CAMBRIOLAGE La Dic arrête un petit-frère de Lamine Faye

Division des investigations criminelles (Dic)L’époque est révolue où Lamine Faye faisait la pluie et le beau temps et protégeait qui il voulait. La preuve, un de ses petit-frère est en garde à vue dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic). Il est accusé d’être à la tête d’une bande de cambrioleurs.

La baraka est en train de quitter la famille présidentielle. Après Lamine Faye éconduit du salon d’honneur de l’aéroport Léopold Sédar Senghor et Karim Wade qui s’est retrouvé en prison dans le cadre de l’enquête sur les biens mal acquis, la famille de l’ex-président de la République continue sa descente aux enfers.

Après les menaces de fermeture des comptes bancaires de Me Abdoulaye et de sa famille par la Société générale, son neveu, petit-frère de Lamine Faye, a été arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic). Le frère de l’ancien garde du corps de Me Abdoulaye Wade est en garde à vue et risque de se retrouver à Rebeuss ce vendredi.

Selon des sources proches de la police, il était à la tête d’une bande de malfaiteurs qui excellait dans les cambriolages de magasins. La dernière boutique visitée, celle d’un commerçant cousin de Lamine Faye, leur a été fatale. Le frère de l’ancien garde du corps a commis l’erreur de garder une partie du butin au domicile familial de Colobane.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*