Cameroun: 53 camerounais expulsés de Guinée équatoriale

Guinee_Equatoriale-immigrants-immigration-guinee-equatoriale-refoule-chasse01Ils sont arrivés au Cameroun dimanche 8 mai sans leurs effets personnels
53 camerounais viennent d’être expulsés de Guinée Equatoriale, rapporte le quotidien à capitaux publics, Cameroon tribune.

Ils sont arrivés au Cameroun dimanche 8 mai sans leurs effets personnels 53 camerounais viennent d’être expulsés de Guinée Equatoriale, rapporte le quotidien à capitaux publics, Cameroon tribune.

Les 53 ressortissants camerounais expulsés de la Guinée équatoriale, ont rejoint leur pays, dimanche dernier, “dépourvus de tous leurs biens”.

Ils ont été reçus par les autorités camerounaises, dans le sud du pays. Cette expulsion arrive au moment où la libre circulation des personnes et des biens est en débat au sein de la Communauté économique et monétaire des États de l’Afrique centrale (Cemac).

Plusieurs milliers de ressortissants africains, ont été expulsés de la Guinée équatoriale en l’espace de cinq ans,

Koaci.com

In the Spotlight

AFFAIRE BINETA CAMARA COMMENT LE TUEUR A ÉTÉ ARRÊTÉ

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Pape Alioune Fall, soupçonné d’être le tueur de Bineta Camara, a été arrêté grâce à la géolocalisation. Le Soleil, qui refait le film de son arrestation, révèle que les enquêteurs, inspectant le téléphone de la [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*