Cameroun Yaoundé: plusieurs disparus après un glissement de terrain

Cameroun Yaoundé un glissement de terrainPlusieurs disparitions sont signalées suite à un glissement de terrain survenu ce matin au stade omnisports de Yaoundé.

Officiellement, on cite trois ouvriers blessés graves dont un cas critique.

La situation peut encore évoluer au regard du nombre de victimes non encore retrouver dans l’éboulis, après l’éboulement de terre survenu au stade omnisports de Yaoundé.

Présent sur les lieux, les forces de sécurité y compris les sapeurs-pompiers s’acharnent à faire sortir des décombres de terre, les ouvriers qui ne répondent pas toujours à l’appel. 

“Il y a eu un glissement sur un large trou devant contenir un grand poteau métallique, au niveau de la tribune présidentielle “, révèle un ouvrier anonyme.  

“Certains ouvriers sur le terrain sont encore introuvables “, précise-t-il, indiquant que les blessés ont été conduits à l’hôpital de la Cnps.

Un éboulement de terre est survenu ce jeudi dans la matinée pendant la rénovation du stade omnisports de Yaoundé. Construit en 1972, le stade a été retenu pour la dispute des matchs de la Coupe d’Afrique des nations féminine, qu’abritera le Cameroun du 19 novembre au 3 décembre 2016.

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*