Camionnette: Un accident a bloqué hier le trafic routier, du côté de Grand-Yoff

Il ne se passe plus un jour sans que l’on assiste à un accident de la circulation pour le moins surprenant.

Ainsi, quelques jours après l’affaissement de la passerelle de Thiaroye, c’est un autre accident qui a bloqué hier le trafic routier, du côté de Grand-Yoff.

En effet, aux environs de 18 heures, une camionnette immatriculée DK-6792-N, transportant des planches de bois, s’est renversé sur la route de Grand-Yoff, près du bassin de rétention.

Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Aucune perte en vies humaines n’a été constatée.

Le conducteur et son apprenti s’en sont, en effet, sortis indemnes. Il faut, cependant, souligner que des dégâts matériels ont été notés. L’origine de cette mésaventure reste méconnue.

Pour le conducteur que nous avons trouvé sur place, il est très difficile de dire les causes de cet accident. «C’est difficile de vous dire comment est tombée la camionnette. Les choses sont arrivées de manière spontanée», a déclaré le chauffeur du camion.

Avant d’ajouter :«Je venais de l’autre sens et soudain je me suis arrêté pour céder le passage à un automobiliste, c’est après avoir mis la première vitesse pour repartir que j’ai constaté que la voiture ne tenait plus son équilibre. J’ai aussitôt dit à mon apprenti que la voiture aller tomber».

«C’est bizarre, ça me dépasse», a conclu le conducteur. Il faut rappeler que le véhicule en question revenait de Ndakaaru et devait livrer de la marchandise à une quincaillerie, non loin de son lieu de chute.

Des charrettes déployées sur les lieux ont finalement acheminé la marchandise, libérant ainsi la route où un gros bouchon avait fini de se constituer.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*