CAN 2015 – EGYPTE-SENEGAL DU 15 NOVEMBRE LES «LIONS» ATTENDUS CE JEUDI AU CAIRE

lions_foot_senAprès un stage de trois jours à Paris, les Lions s’envolent ce jeudi 13 novembre à destination du Caire pour les besoins de la rencontre Egypte-Sénégal comptant pour  la 5e  journée des éliminatoires de la Can 2015. Après le froid parisien, le groupe au complet depuis mardi dernier, est  attendu dans la capitale égyptienne à 19h30  GMT.

Alain Giresse et ses hommes disposent ainsi de la journée de demain vendredi, pour s’adapter au climat local et surtout peaufiner leurs gammes. Les Lions descendront, le  samedi 15 novembre au Nationale stadium du Caire pour affronter les Pharaons avec l’obligation d’engranger un résultat positif. L’Egypte (3e, 6pts) se trouve également dans cette même posture et est dans l’obligation de battre le Sénégal (2e, 7 pts) pour espérer décrocher l’une des deux places qualificatives à la CAN 2015.
Après cette rencontre les Lions emprunteront un vol spécial pour Dakar en vue de leur dernier match dans les éliminatoires. Cette confrontation est prévue le mercredi 19 novembre au stade Léopold Senghor. A noter que la Tunisie, leader du groupe G des éliminatoires de la Can 2015 avec 10 points, a  rallié Gaborone depuis hier mercredi  après 10 heures de voyage.
Les Aigles de Carthage y affrontent le Botswana samedi. L’entraineur tunisien Georges Leekens dispose de tout son groupe à l’exception de Khalilfa et Msakni déclarés forfaits.
Omar DIAW

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*