Canal Infos News a-t-elle vendu son véhicule de reportage à Africable ?

Alors que Canal Infos News est visé par une mesure conservatoire, un de ses véhicules se retrouve bizarrement au Mali. Le Procureur spécial mène l’enquête.canal  infos

Comment cela est-il arrivé ? C’est la question qui taraude l’esprit du procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite. En effet, alors que la télévision Canal Infos News appartenant  à Vieux Aïdara est dans le collimateur de la Crei du fait que son boss est soupçonné d’être un prête-nom de Karim Wade, un de ses véhicules a été aperçu au Mali, dans le parc automobile de la télévision Africable.

Selon Libération qui livre l’information, il s’agit du bolide dont le cout est estimé à 400 millions et qui est utilisé pour les reportages de grande envergure. Ce véhicule a d’ailleurs été récemment mis à la disposition de la télévision française FRANCE24 qui était au Mali pour un reportage dans le Nord-Mali. A-t-il été vendu à Africable, s’interroge Libération qui indique que des investigations sont en cours pour répondre à cette question.

A noter que Vieux Aïdara, visé par un mandat d’arrêt de la Commission d’instruction de la Crei s’est refugié en France.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*