Candidat à la succession de Macky Sall : Serigne Moustapha Mbacké Gaindé Fatma veut «sortir le Sénégal du gouffre»

1d7871fee71bfedc5db080934105177cLe congrès d’investitures de son parti qui s’est tenu hier à Yoff, a été l’occasion pour Serigne Moustapha Mbacké Gaindé Fatma, président de la Nouvelle alternative pour la solidarité, le rassemblement et l’unité (Nasru) d’annoncer qu’il va briguer les suffrages des électeurs sénégalais en 2017. «Les signaux sont au rouge dans plusieurs domaines qui rythment la vie de la Nation.

Les chiffres d’affaires des entreprises baissent au profit des multinationales des puissances étrangères. Le secteur de l’éducation traverse une crise qu’on tente de solutionner par le mépris et l’arrogance et les jeunes sont réduits à leur plus simple expression du fait d’un chômage endémique», a listé le marabout-politique, dans les colonnes de l’Observateur.

«C’est une obligation morale qu’on s’investisse pour sortir le Sénégal du gouffre dans lequel il est plongé depuis le 25 mars 2012», a ajouté le responsable politique de Nasru qui se positionne pour la succession de Macky Sall en 2017.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*