Ce que Macky Sall va faire après la Condamnation de Karim…Il va le gracier après l’intervention du Khalife Général des Mourides

macky-khalife-des-mouridesMacky Sall a tout prévu. Depuis le début du procès, Macky Sall avait déjà prévu sa fin. Au moment où tout le monde était rivé sur le déroulement du procès, Macky Sall était déjà à l’épilogue. Il a tout construit…L’’accusation, les mises en demeure, le procès, le verdict et même ce qui reste à venir, c’est-à-dire la grâce présidentielle après l’intervention des chefs religieux. Xibaaru vous donne le plan machiavélique de Macky Sall.
Au début, Macky Sall était convaincu que Karim s’était enrichi sauvagement. Pour Macky, le jet privé, l’immeuble à paris, les milliards d’euros à Monaco et plus tard, les 47 milliards de Singapour étaient vrais. Les avocats de l’Etat qui avaient trouvé une fort belle manière de s’enrichir lui ont fait croire que Karim Wade était à l’origine de tous les maux du Sénégal. Il autorise une première mise en demeure sur 694 milliards…Ensuite une seconde mise en demeure sur 99 milliards…
On arrive au procès, Macky ne voit pas les milliards et il commence à comprendre le mensonge construit autour de Karim Wade. Et surtout que ce dernier commence à bénéficier d’un capital de sympathie. C’est à partir de là que Macky peaufine son plan diabolique.
Il faut condamner Karim Wade…Et si le pays brûle après sa condamnation ?
Macky a tout prévu. Le procès expéditif, le réquisitoire du procureur changé et le verdict du juge.
Dès que Karim sera condamné, l’empêchant ainsi de jouir de sa popularité grandissante lors d’une quelconque élection, il peut s’ensuivre des protestations voire des soulèvements impossibles à gérer. Et les marabouts peuvent intervenir et vont probablement intervenir pour demander le calme et la libération de Karim Wade pour une paix sociale…C’est l’effet recherché par Macky….
Alors il va gracier Karim Wade pour répondre favorablement à l’appel des marabouts. Karim sera libérer mais sans droits civiques. Il sera toujours le coupable reconnu par la justice.
Le coup de Jarnac de Macky sera la grâce présidentielle. Il va endormir le Sénégal tout entier avec sa grâce présidentielle qui est en fait le coup de grâce porté à Karim Wade qui sera libre mais éternel prisonnier…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*