Cheikh Bamba Dièye et El Hadji Kassé s’étrillent sur Facebook

Entre le leader du Fsd/Bj et le chargé en communication de la Présidence, la bataille s’est joué sur Facebook. Le fil de leurs discussions est rapporté dans la Tribune de ce jeudi.

El Hadji Kassé qui a dépoussiéré une vidéo datant de 2014, dans laquelle Cheikh Bamba Dièye vantait les mérites du Conseil économique, social et environnemental, a ouvert les hostilités. « Notre ami Bamba Dièye pense maintenant, tout de même, qu’il faut supprimer le Cese. Qu’est-ce qui a changé entre temps », commente Kassé. Réponse de Cheikh Bamba Dièye : « Mon cher El Hadji Kassé, je vous ai connu plus pertinent. Cherchez encore. Je suis sûr que vous pouvez faire mieux en matière de contrefeu. Mais celui que vous tentez de manier ici, le wax waxeet, risque de vous brûler les doigts ».

Retour de balle de Kassé : « Non cher ami, je suis juste dans le débat. Est-il interdit de poser des questions à Cheikh Dièye ? Crois-tu que la menace soit la meilleure réponse ? Tu sais bien que la menace ne peut opéré chez nous ». A l’envoyeur, Dièye rétorque : « Vous avez dit menace ? Enfin El Hadji Kassé, vous savez pertinemment que ce n’est pas mon propos tendancieusement. Pour répondre à votre question : rien a changé, pour moi, en tout cas ».

D’autres ont pris part à la conversation. Rappelant à Macky Sall sa promesse non tenue de faire un mandat de 5 ans et de restreindre le gouvernement à 25 ministres.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*