CHEIKH POUR LE RESPECT DE LA FEUILLE DE ROUTE DU MONDIAL "Le plus gros problème du Sénégal, c’est la préparation et la prospection"

cheikhsarr_coatchConcernant le mondial, il faut avoir une bonne feuille de route, qui soit respecté. Il faut discuter avec les agents des joueurs expatriés, ainsi qu’avec les joueurs eux-mêmes. Le plus gros problème du Sénégal, c’est la préparation et la prospection. Il faut intéresser les autres sénégalais qui sont nombreux en Europe et aux États-Unis, faire des camps d’entraînement.

L’objectif qui nous est assigné pour le mondial, c’est de passer le premier tour, il faudra y mettre les moyens. La préparation pour l’Afrobasket a été escamoté et nous avons réussi à décrocher la 3e place, ce n’était pas évident. Pour ma part, je ne démissionne pas, je veux continuer avec l’équipe, à moins qu’on me mette dehors.“, a déclaré le coach du Sénégal.

Anoter que le Sénégal classé 3ème en battant la Côte d’Ivoire, se qualifie avec l’Angola et l’Egypte à la Coupe du monde de basketball.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*