CHEIKH TIDIANE SY INTERNATIONALISE LE DOSSIER DE SON FILS: « Je vais saisir le président Barack Obama »

Cheikh Tidiane Sy ministreS’étant emmuré dans un mutisme depuis le départ du président Abdoulaye Wade de la tête du pays, Cheikh Tidiane Sy a brisé le silence, lors d’une conférence de presse la semaine dernière pour défendre son fils, Thierno Ousmane Sy. L’ancien ministre de la Justice ajoute qu’il compte saisir le président, Barack Obama, du dossier de son fils.

L’ancien ministre de la Justice, Cheikh Tidiane Sy, est très préoccupé par le sort de son fils, incarcéré à la Maison d’arrêt de Rebeuss. Des sources pénitentiaires révèlent qu’il déprime gravement. Ce qui a poussé son père à sortir de son mutisme.

Cheikh Tidiane Sy, après avoir organisé une conférence de presse pour défendre son fils, revient à la charge pour démentir le ministre de la Justice, Aminata Touré, qui avait soutenu qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre Kéba Keinde.

Cheikh Tidiane Sy clame l’innocence de son fils et révèle qu’il compte internationaliser le dossier en saisissant le président des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama.

« Thierno Ousmane Sy est un citoyen américain. Son dossier qui n’a pas de motif judiciaire, n’est purement que politique. Je suis son père et j’envisage très sérieusement de saisir la plus haute autorité américaine : le Président Barack Obama », déclare-t-il.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*