Clash à Rebeuss: "Karim Wade et Cheikh Diallo ne se parlent plus"

karim cheikh dialloRien ne va plus entre le fils de l’ancien président du Sénégal et l’administrateur du groupe Cd Média. Cheikh Diallo et Karim Wade ne se parlent plus depuis un certain moment d’après des sources bien au fait de la situation qui s’en sont ouvertes à nos confrères de la Tribune.

“Même s’ils ne partagent pas le même secteur de la prison, Karim et Cheikh Diallo qui se croisent au même endroit les jours de visite, et se rencontraient à l’occasion de la prière du vendredi, ne se parlent plus”, a indiqué la source qui ajoute que “le clash entre les deux amis a atteint un niveau tel qu’il semble difficile pour les bonnes volontés qui mènent la médiation, de pouvoir recoller les morceaux entre l’ex-ministre et son copain”.

Les deux hommes qui ne se sont plus séparés depuis leur rencontre en février 2000 seraient en bisbilles au sujet de la gestion du groupe Cd Média qui vaut aujourd’hui à l’ancien reporter du quotidien “le Soleil”, son séjour carcéral. Mais une source, proche des deux hommes, table sur un sérieux problème de confiance. La suite nous en dira plus.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*