Claudio Nero, époux de N’della Diouf : « Elle devrait se taire! Ndella a trompé et menti à tout le monde».

Après l’entretien que N’della Madior Diouf a accordé à Dakaractu, livrant certains aspects du conflit l’opposant à son ex-époux Claudio Nero, cristallisés autour du droit de visite à leur garçon qu’il réclame comme tout père, ce dernier a tenu à remettre certaines choses à l’endroit. nero

C’est un homme certes en colère, que nous avons rencontré, mais prêt à faire des compromis pour apaiser le climat délétère qui règne au sein de sa famille. Il regrette par ailleurs tout le déballage qui se fait actuellement, et qui est très loin de la réalité.

« Elle devrait se taire!» assène-t-il dès le début de notre rencontre.

Depuis le 23 mai, date à laquelle il s’est retrouvé à la porte de la maison qui sert de Radio à son ex-femme, maison qu’il a selon lui grandement contribué à édifier, il n’a pas vu son fils Moïse. «Elle refuse que je voie mon bébé. N’della a trompé tout le monde et a menti à tout le monde…» clame-t-il.

Il écarte d’un revers de main les accusations de N’della Diouf qui raconte partout qu’il a dilapidé son argent : «Lorsqu’elle a fermé « Santé Fm », elle était endettée, sans un sou, et c’est à ce moment que nous nous sommes rencontrés, via le site «Meetic», et nous avons connu le bonheur. J’ai payé 27000 euros pour les travaux d’une radio, Saphir Fm qui rapporte 15 millions par mois en ristourne Sonatel pour le serveur. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour mettre cette radio sur orbite. J’en suis au moins l’associé et l’actionnaire majoritaire.

J’ai supporté les pires choses avec elle. Elle sortait seule, a abandonné le domicile conjugal durant 30 jours, elle ne respecte même pas son père qui lui, n’a aucun problème».

Claudio Nero affirme ne souhaiter qu’une seule chose : voir son fils et que ce déballage cesse!

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*