3 GESTES FACILES ET SIMPLES POUR TONIFIER LE VAGIN ET AUGMENTER LE PLAISIR SEXUEL

Avec le temps, les muscles du vagin se fragilisent et perdent leur capacité de se contracter et de se détendre. Il y’a certains exercices faciles à réaliser qui permettent de tonifier cette zone et prendre soin de la sexualité féminine.

NB: Faites ces exercices en trois séries de 15 ou 20 répétitions chacune tous les jours, matin et soir.

– Mettez-vous debout et relâchez les bras sur les côtés du corps en écartant les pieds de 20 centimètres. Ensuite contractez les fesses et essayez et les faire se toucher le plus possible. Comptez cinq secondes puis détendez-les. Faites plusieurs séries.

– Asseyez-vous sur un banc, appuyez les mains sur les jambes parallèles et écartés de 20 centimètres et le dos bien droit. Contractez les muscles du vagin comme si vous étiez en train de serrer quelque chose à l’intérieur. Comptez quelques secondes et détendez-vous.

– Mettez-vous debout, écartez les jambes à la largeur des épaules et baissez les fesses. Les hanches doivent être au-dessus des genoux. Restez ainsi pendant quelques secondes et remontez doucement à la position initiale des séries de 10 à 30 répétitions.