“DOIS-JE CÉDER AUX FANTASMES DE MON MARI QUE JE NE PARTAGE PAS ?“

Bonjour Fleur

Je suis mariée et tout se passe bien mais dans notre intimité ce n’est pas trop le cas et j’ai peur que cela se ressente dans notre vie de couple. Mon mari a des fantasmes et demande certaines choses que je n’arrive pas à faire sur le plan sexuel. Il veut me sodomiser, la dernière fois c’est dans les toilettes d’un restaurant qu’il voulait une fellation, ou encore faire l’amour dans la voiture garée sur le trottoir…. Je ne partage pas ses fantasmes, et souvent ça se termine par des bourdes. Que faire pour qu’il comprenne et respecte mes choix.

RÉPONSE DE FLEUR

Quelques soit la relation que l’on entretien avec une personne quelconque(frère, ami, collègue, partenaire..), pour que celle-ci marche, il ne faut imposer à cette personne quelque chose qu’elle ne souhaite pas. Cela est valable même dans l’intimité du couple. Si vous n’aimez pas, vous n’aimez pas. Lorsqu’on accepte de réaliser ce qui n’est pas en accord avec soi-même et de dépasser ses limites, on se chosifie, on devient un objet pour réaliser ce désir… On ne peux pas tout réaliser sinon ça va créer des problèmes dans votre couple car l’un se sent utilisé et l’autre se sent incompris et non aimé.

Dans toute chose, il faut une bonne communication surtout dans le couple. Il ne doit pas vous harceler pour cela. Partager un fantasme peut être très agréable s’il est assouvi dans le respect de l’autre et désiré par les deux partenaires. Saisissez ce moment où il vous le demande pour vous ouvrir à lui, lui exprimer ce que vous ressentez avec le sourire, les risques que cela peut engendre et proposez des alternatives….

ET VOUS QU’EN PENSEZ VOUS?

N’hésitez pas à donner votre avis sur la question.
Laissez un commentaire.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.