UNE FEMME QUITTE SON EMPLOI POUR DEVENIR L`ÉPOUSE PARFAITE DE SON MARI

Une femme a quitté son emploi pour devenir femme au foyer à plein temps parce que “c’est ce que les femmes devraient faire”

Katrina Holte, 30 ans, travaillait dans un service de la paie, mais à partir de ce mois-ci, elle a décidé de consacrer tout son temps à la femme idéale, cuisinant, nettoyant et faisant tout pour son épouse, Lars, 28 ans, parce que “les hommes devraient être gâtés par leurs femmes”.

 Cependant, elle insiste sur le fait que son autre moitié “ne domine en aucune façon”.
Selon The Mirror Online, Katrina a déclaré: “J’ai l’impression de vivre comme je le voulais depuis toujours. C’est la vie de mes rêves et mon mari partage ma vision.
” C’est beaucoup de travail. Je fais des tonnes de vaisselle, de lessive et de repassage, mais j’adore ça et ça aide à prendre soin de mon mari et ça me rend vraiment heureuse.
“Mon mari est très reconnaissant de ce que je fais.
” Il a grandi dans une maison où il aidait sa mère à faire la cuisine et le ménage, il ne dominait donc pas du tout. C’est la personne la plus douce que j’ai jamais rencontrée.
“Si je le faisais, à Dieu ne plaise, dînez tard, il ne ferait pas d’histoires, mais je peux dire que cela signifie beaucoup pour lui qu’il est normalement à l’heure.
” Il a l’air fatigué quand il rentre du travail, donc quand la table est mis et décoré et les bougies sont allumées il se détend. Il est content pour la soirée.
“Je pense qu’un homme a besoin de sa femme pour se sentir gâté de temps en temps.”

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.