COMITE DIRECTEUR DU PDS « Le remplacement d’Abdoul Mbaye ne réglera pas les problèmes du pays »

Oumar Sarr PDSLe Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) se dit préoccupé par le manque de vision du chef de l’Etat. Selon les camarades d’Oumar Sarr, les errements et tâtonnements de Macky Sall risquent de conduire le pays dans une situation de blocage. Le remplacement d’Abdoul Mbaye, fait-on remarquer, ne règlera pas le problème.

Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’est vivement préoccupé du manque de vision du chef de l’Etat, « caractérisé par des errements et tâtonnements, qui risquent de conduire tout droit le pays à une situation de blocage lourde de conséquences pour les populations ».

Selon les « frères » d’Oumar Sarr, « ce dernier remaniement marqué par le départ du Premier ministre Abdoul Mbaye, déjà visé par une mention de censure depuis le mois de décembre 2012 déposée par le groupe des Libéraux et Démocrates, soutenue par des non-inscrits, ne règlera certainement pas les problèmes du pays ».

La preuve, soutiennent les libéraux, « l’instabilité notée dans des secteurs clés tels que l’agriculture, la sécurité, l’économie et les finances, etc. ne permet à aucun observateur averti de garder espoir en ce qui concerne le devenir du pays ».

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*