Communiqué CUJ-LEBOUS DAKAR

Pape Ibrahima Diagne Grand Serigne de Dakar 2Le cadre unitaire des jeunes CUJ-LEBOUS des douze Pencs kaay Findiw,Santhiaba,Mbakeundeu,Gouy Salaan,Hock,Ngaraaf,Thieurigne,Yakhdieuf,Dieko,Mbot,Thieudeme et Kaay ousmane diene de la communauté léboue de Dakar dénonce la mascarade honteuse et immorale de pape ibrahima diagne et de ses flibustiers.

C’est une bande d’opportunistes et de personnes véreuses qui ne sont pas reconnues par la communauté leboue dont ils prétendent diriger. Rien ne sera plus comme avant et cette forfaiture ne passera pas.  Le cuj-lebous est formel ibrahima diagne n’est pas dans la lignée de grand serigne de dakar.

C’est un repris de justice qui a les mains liées sur beaucoup de choses et la collectivité ne sera jamais diriger par un délinquant.

Par conséquent le cuj-lebous réitère sa reconnaissance et son soutien absolu au grand serigne Abdoulaye Makhtar DIOP seul et unique chef supérieur de la collectivité léboue de dakar qui a été elu a l’unanimité des 36 djambours et 12 pencs dont il représente dignement,fidèlement et fièrement.

Le Porte Parole
Pape Abdou diop
CI-JOINT
Document officiel attestant
l’Arrestation et le Jugement de pape Ibrahima Diagne

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*