Communiqué de presse: Confiscation et détournement d’objectif du Siège de l’ASSAMM à Kaolack : Ansoumana DIONE annonce une plainte auprès de la Cour de justice de CEDEAO.

ansoumana-dione-macky-sall-et-les-talibessiege-de-lassamm-a-kaolackCommuniqué de presse: Confiscation et détournement d’objectif du Siège de l’ASSAMM à Kaolack : Ansoumana DIONE annonce une plainte auprès de la Cour de justice de CEDEAO.

Pour retrouver son Siège construit à Kaolack grâce au soutien du Président Abdoulaye WADE et dont l’objectif a été détourné par le régime du Président Macky SALL, après l’avoir confisqué puis rebaptisé illégalement feu Imam Assane CISSE, l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), va déposer une plainte auprès de la Cour de justice de la CEDEAO.

Ce sera au début de ce mois de novembre 2016 avec ses Avocats de la Ligue Sénégalaise des Droits Humains, coordonnée par Maître Assane Dioma N’DIAYE et c’est le Président de ladite Association, le très déterminé Ansoumana DIONE qui livre cette information.

Pour rappel, l’ASSAMM avait sollicité et obtenu en 2001 de la Commune de Kaolack, un terrain de 4 hectares sur lequel l’Etat du Sénégal, en tant que partenaire, lui fait construire un centre pour y prendre gratuitement en charge, les malades mentaux errant à travers le pays. Aujourd’hui, cette structure est transformée en un centre de formation avicole, privant aux bénéficiaires leurs droits d’accéder à la santé et au bien- être.

Rufisque, le 26 octobre 2015
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance

Serie A : regardez comment Kalidou Koulibaly a sauvé Naples

by bishba in Football 0