COMMUNIQUE DE PRESSE du Parti Socialiste

parti socialiste du senegalEn application des dispositions réglementaires régissant son fonctionnement, le Comité Central du Parti Socialiste se réunit en session inaugurale, le SAMEDI 20 DECEMBRE 2014, à la Maison du Parti Léopold Sédar SENGHOR, à 10 heures.

Cette session, qui est un grand moment de retrouvailles et de mise à niveau, marquera la poursuite et l’intensification des activités du Parti Socialiste. Elle sera aussi l’occasion, pour le Comité Central, de mettre en œuvre les décisions majeures du XVème Congrès ordinaire, ultime étape du processus de renouvellement des instances de base et d’élection, par les CA des Coordinations, du Secrétaire Général du Parti.

Ainsi, le Comité Central, qui est l’émanation des différentes instances du Parti, mettra en place, outre ses Commissions techniques, le Bureau Politique et le Secrétariat Exécutif, sur proposition du Secrétaire Général.

Cette session inaugurale permettra également au Secrétaire Général, à travers son rapport au Comité Central, de repréciser les orientations et objectifs majeurs à moyen et long termes, qui guideront les actions du Parti Socialiste.

Elle offrira en outre l’opportunité, au Comité Central, de rendre un vibrant hommage au Président Léopold Sédar SENGHOR, dont l’anniversaire du décès, coïncide avec le lancement des activités du Parti Socialiste./-

Fait à Dakar, le 02 décembre 2014

Le Parti Socialiste

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*