Communiqué de presse: Sénégal – vers un gouvernement d’union nationale !

Ansoumana DioneCommuniqué de presse: Sénégal – vers un gouvernement d’union nationale !

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), avertit l’opposition sénégalaise par rapport à la date des élections législatives qui ne pourront pas être organisées en 2017. De la même façon que le Président Macky SALL avait fait pour se dédire à propos de la réduction de son mandat en cours, il trouvera également d’autres moyens pour reporter ces législatives jusqu’en 2019.

Autrement dit, les multiples changements en cours sur le processus électoral, liés à plusieurs aspects, ne permettront pas à notre pays de respecter le calendrier électoral. Ce qui signifie alors que le mandat des députés devra être prolongé, créant ainsi d’autres sources de conflits, aux conséquences incalculables. Maintenant, pour parer à tout cela, pouvoir, opposition, société civile, entre autres, auront intérêt à s’asseoir autour d’une table pour un dialogue qui pourra aboutir à la mise en place d’un gouvernement d’union nationale.

Rufisque, le 28 octobre 2016
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance auxMalades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

Demande de couverture médiatique Urgent : Ansoumana DIONE donne un point de presse ce demain à 12 heures.

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), va livrer une importante information, relative au Professeur Awa Marie Coll SECK, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale. Ce sera lors d’un point de presse qu’il organise ce dimanche 30 octobre 2016 à 12 heures à son domicile, sis au quartier Diokoul Wague de Rufisque, en face des Cimetières catholiques. C’est pourquoi, il invite la presse à bien vouloir couvrir cette rencontre au cours de laquelle il évoquera les raisons pour lesquelles les députés ont préféré occulter le secteur de la santé lors du dernier passage du Premier Ministre Monsieur Mouhamed DIONNE à l’Assemblée Nationale.

Rufisque, le 29 octobre 2016

Serie A : regardez comment Kalidou Koulibaly a sauvé Naples

by bishba in Football 0

Naples s’est largement imposé (4-1) devant l’Inter Milan, ce dimanche, en match comptant pour la 37e journée de Serie A. Le fait marquant de cette rencontre est le formidable sauvetage du défenseur international sénégalais, Kalidou [...]