COMMUNIQUE MOUVEMENT AND DOLLEL KHALIFA SALL (ADK)) " le meilleur choix pour le Ps, c’est de porter Khalifa Sall à sa tête"

khalifa_sall_maire_dakar
mouvement and dollel khalifa sall (Akd)

En réponse aux attaques internes tendant à discréditer leur initiative, et par ricochet, leur mentor Khalifa Sall, le mouvement and dollel khalifa sall (Akd) a réagi à travers un communiqué pour réclamer une alternance générationnelle au sein du parti socialiste.

Khalifa Sall est un bâtisseur, qui a fini de faire de la capitale sénégalaise une ville phare de l’Afrique de l’Ouest. Notre ambition est d’œuvrer à ses côtés au sein de sa famille politique naturelle, le Parti socialiste” déclare d’emblée le coordinateur du mouvement Akd dans le communiqué parvenu à notre rédaction.

Pour ces militants socialistes pro khalifa Sall qui réclament “ une alternance générationnelle à la tête du secrétariat national du Parti”, l’heure est venue pour l’actuel Secretaire général Tanor Dieng de passer la main à plus jeune. ” ceux qui lui demandent d’être candidat à sa propre succession ne lui rendent pas service.” ont-ils estimé.

Et loin de chercher à saper les rangs ou à verser dans des querelles personnelles, les militants du mouvement Akd, disent revendiquer, ni plus ni moins que “la nomination de Khalifa Sall à la tête du Ps” car les réalisations de leur mentor à la tête de la ville de Dakar font de lui “le candidat idéal” à la succession de Tanor Dieng.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*