Communiqué suite au Refus de Visa à Serigne Cheikh N'diguel FALL

Suite à une information reçue et avec des preuves à l’appui (sunuker.com), la fédération départementale du Rassemblement pour la Vérité / Degg Moo Woor (Région de Diourbel / Département de Diourbel) se désole de voir qu’on puisse refuser un visa pour la France à  une autorité de la dimension de Serigne Cheikh Rokheya FALL (Cheikh N’diguel Fall). Il a été souligné que le motif  du refus est : modou fall

« Les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables».

Ceci prouve encore une fois que certaines autorités doivent avoir un passeport diplomatique pour se mouvoir sans trop de tracasseries. (Soyons logique)

Nous demandons plus d’explications au vice-consul qui a signé ce refus de visa ou dans le cas contraire de rétablir cette situation.

Le Sénégal est un pays qui a ses propres réalités. Celles-ci sont basées sur la reconnaissance des valeurs culturelles, identitaires et religieuses.

Tout dernièrement, dans sa communication sur l’homosexualité,  lors de la visite du Président Obama, le Président Macky SALL lui même est  revenu sur cet aspect d’ancrage du pays dans son identité.

Proposé pour publication par Monsieur Modou FALL Président du Parti.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*