Conséquence de l’interdiction de l’importation du sucre, la contrebande explose

Sucre compagnie sucriere senegalaise carton_sucreCertains véreux n’hésitent pas à employer les gros moyens – même illégaux – pour faire passer le sucre les frontières. Malheureusement pour eux, la Douane qui veille au Port, reste également vigilante dans l’intérieur du pays.

La preuve par le grand coup que la Brigade mobile des douanes de Kolda a tapé. C’est en fait une très grosse prise de sucre qui a été opérée quand les douaniers de la zone ont immobilisé trois camions.

En fait des véhicules qui convoyaient des produits frauduleux. L’un des camions était plein à déborder de sucre. Figurez-vous qu’il y avait à bord 149,6 tonnes de sucre. Il s’agit dans le détail de 2992 sacs de 50 kg de sucre.

Toujours au registre des saisies, 406 cartons de 12 douzaines de piles électriques ont été découvertes par les douaniers de même que 51 cartons de mosquitos. Il faut noter que la Brigade de douanes de Kolda qui a procédé à ces saisies a également mis la main sur 3 prévenus. Nous reviendrons sur l’info.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*