CONSTRUCTION ILLÉGALE La Descos ordonne la démolition d’un bâtiment du frère de Marième Faye Sall

CONSTRUCTION ILLÉGALE
CONSTRUCTION ILLÉGALE
CONSTRUCTION ILLÉGALE

La Direction pour la surveillance et le contrôle des Sols (Descos) est déterminée à lutter contre les constructions et occupations irrégulières dans la capitale. Et cela Mansour Faye, frère de la première dame en sait quelque chose.

En effet elle vient d’ordonner la démolition de sa villa en construction derrière la cité Tobago, sise aux abords de la VDN.

Les motifs invoqués par les services fonciers sembleraient être une violation aux normes de construction imposées dans cette zone aéroportuaire, indiquent nos confrères de la Rfm.

Ainsi des éléments de la gendarmerie ont été déployés sur place afin de superviser l’opération de démolition, ce jeudi 26 septembre malgré les nombreuses tractations du propriétaire des lieux.

In the Spotlight

Israël dévoile le premier avion électrique du monde

by bishba in SCIENCE/HITECH/Télécommunications 0

La startup israélienne Eviation a dévoilé au Salon du Bourget le premier avion tout électrique du monde. Eviation a également signé son premier contrat pour fournir des avions à deux chiffres à la compagnie régionale [...]

3 Comments

  1. J ain’t besoin d’aide de L.A. DESCOS a propos de construction sur des haut tention toute Les abord de Notre zone Zac. de Mbao Sont entraint d’etre illegalement construit. Notre securite est menace svp aider nous on a parlé audio Maire Mais sans reponse

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*