Corniche de Dakar : La DSCOS démolit les “constructions “irrégulières” de Rose Wardini


La direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (DSCOS) a encore sévi. Dans sa croisade contre les constructions irrégulières, la Dscos a, par le biais de sa brigade zonale de Dakar, procédé ce vendredi en fin d’après-midi à la destruction des “constructions irrégulières” édifiées par la gynécologue et présidente de l’Ong Medisol-international, Rose Wardini. 

Lesquelles constructions étaient érigées sur la Corniche, à côté du Radisson, derrière le bâtiment de Collé Ardo, a appris Seneweb. 

Mme Rose Wardini, selon nos informations, soutient que les locaux sont destinés à la sécurité du président Wade. Ce que les agents de la Dscos ayant effectué la visite des lieux ont balayé d’un revers de la main. “Dans tous les cas, il s’agit travaux effectués sans droit ni titre sur une voie publique”, se défend un agent de la Dscos qui était sur les lieux.

Nos tentatives de joindre Mme Rose Wardini ont été vaines.

In the Spotlight

L’HISTOIRE DE LA FAMILLE AU COEUR DU POUVOIR

by bishba in CONTRIBUTION 0

«La famille est un ennemi en politique, il faut l’en éloigner le plus loin possible», aimait théoriser le chantre de la Négritude, Léopold Sédar Senghor. Cette maxime, les différents Présidents du Sénégal ne semblent pas [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*