Côte d’Ivoire: Avant la reprise de son procès lundi, les africains dans les rues à Paris pour apporter leur soutien à Gbagbo

Partisans de Gbagbo en Europe

– Samedi 4 Novembre 2017 – Suspendu pour question de trésorerie, le procès conjoint de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé sauf changement de dernière minute reprendra le lundi 6 novembre à la Cour pénale Internationale (CPI).

Mais bien avant, la diaspora africaine en Europe organise ce samedi une grande marche de soutien ce samedi à Paris pour apporter leur soutien à l’ex chef d’Etat ivoirien.

Selon nos informations, la procession partira du siège de France Télévision dans le sud du 15ème arrondissement de la capitale française.

Avant la reprise de l’audience dans trois jours aucune information n’a filtré sur le prochain témoin du bureau du procureur qui sera à la barre.

Pour rappel, l’audition des témoins de l’accusation prendra fin le 15 décembre prochain, et ceux de la défense commencera en 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivre l’actualité ivoirienne en temps réel via l’appli Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Source : Koaci

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*