Côte d’Ivoire : Drogba a-t-il trompé sa femme ?

Didier DrogbaLa presse néerlandaise rapporte ce lundi que l’Ivoirien Didier Drogba aurait eu une relation intime avec la Miss du pays, Tatjana Maul.

A en croire toujours les mêmes medias, c’est l’ambassadrice de la beauté des Pays-Bas, qui aurait révélé cette information au cours d’une interview accordée à la radio locale «Funx».

«Je suis de nouveau célibataire, a-t-elle affirmé, avant de revenir sur sa dernière aventure. C’était compliqué. Il était footballeur et je l’aime toujours. Tout le monde le connaît, il joue pour Chelsea, mais je n’en dirai pas plus. Parfois, il vaut mieux ne rien dire…»

Cette déclaration de la Miss fait penser à la presse occidentale que le footballeur dont elle ne révèle d’ailleurs pas l’identité, serait l’ancien capitaine des Eléphants avec lequel elle aurait été aperçue lors de l’élection de Miss Monde en début du mois à Londres.

Didier Drogba est marié légalement à la Malienne Lala Diakité avec laquelle il a trois enfants. Une rumeur que l’ancien Marseillais devrait faire taire avant que cela ne puisse avoir des répercussions sur sa vie conjugale.

Koaci

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*