Côte D'Ivoire Marie Josée Ta Lou élue meilleure athlète africaine 2015

L’athlète ivoirienne Marie Josée Ta Lou
L’athlète ivoirienne Marie Josée Ta Lou

L’athlète ivoirienne Marie Josée Ta Lou s’est vue décernée le trophée de la Meilleure athlète africaine de l’année 2015.

Marie Josée Ta Lou récolte les fruits de sa belle saison sportive. La sprinteuse ivoirienne a été honorée par l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA). Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à Washington au Etats-Unis, elle s’est vue décerner le trophée de Meilleure athlète africaine de l’année 2015. 

Marie Josée Ta Lou a en plus des bonnes performances lors des meetings internationaux, a éclaboussé de tout son talent les 11èmes Jeux africains de Brazzaville, en remportant l’or sur le 100 et le 200 mètres. 

L’athlète ivoirienne prépare activement les Jeux Olympiques de Rio prévue pour l’année prochaine et elle compte faire flotter haut le drapeau de son pays et par delà, celui de l’Afrique.

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*