COUPURES D’EAU Grand-Yoff, Mamelles, Almadies, Rufisque se rebellent

Grand-Yoff, Mamelles, Almadies, Rufisque se rebellent
Grand-Yoff, Mamelles, Almadies, Rufisque se rebellent
Grand-Yoff, Mamelles, Almadies, Rufisque se rebellent

Au moment où le président de la République, Macky Sall, débarque au Sénégal pour présider un conseil des ministres ce jeudi, plusieurs quartiers de Dakar ont renoué avec les violences. Des jeunes de plusieurs quartiers ont investi la rue pour déverser leur colère.

Après Grand-Yoff, les jeunes de plusieurs quartiers de Dakar ont manifesté ce jeudi pour crier leur ras-le-bol.

Aux Mamelles et au rond point des Almadies, les jeunes ont brûlé et des pneus sur la chaussée, bloquant la route pendant plus d’une heure et endommageant quatre véhicules particuliers.

Au rond point de Yoff, à hauteur de l’hôpital Philippe Maguilène Senghor, des jeunes ont également laissé éclater leur colère.

Rufisque aussi est entrée dans la danse, donnant même un ultimatum à la Société des eaux de faire revenir l’eau dans les plus brefs délais, sinon leurs prochaine sortie sera plus musclée.

Dans tous ces coins, les forces de l’ordre sont descendues pour ramener l’ordre, avant que ces mouvement de colère spontanée, ne créent un effet d’entraînement qui embraserait toute la capitale.

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*