CREATION D’UN MOUVEMENT DE SOUTIEN Sanekh s’engage en politique pour épauler Macky

Sanekh s’engage en politique pour épauler Macky
Sanekh s’engage en politique pour épauler Macky

L’artiste-comédien, Cheikhou Guèye alias Sanekh, vient de mettre en place avec ses amis de la troupe théâtrale « Soleil Levant », Aziz Niane et Cheikh Ndiaye, un mouvement de soutien dénommé « Koleré ». Leur objectif, aider Macky Sall à gagner la Mairie et le Conseil régional de Thiès.

Sanekh a décidé de se lancer en politique en faveur de Macky Sall. Il a mis en place, avec ses amis de la troupe théâtrale « Soleil Levant », un mouvement de soutien dénommé « Kolere ».

Leur objectif principal est d’aider Macky Sall à récupérer la mairie de Thiès et gagner le conseil régional de cette même localité.

Il s’explique, lui-même, sur la raison qui l’a poussé à mettre sur pied ce mouvement de soutien. « Lorsque Macky Sall m’offrait 4 à 5 millions pour produire mes pièces de théâtre, il n’était même pas président de la République. Quand j’avais des problèmes avec ma petite amie, j’allais voir Mariéme Faye pour recueillir ses conseils », dit-il, histoire de dire qu’il a des liens solides avec le couple présidentiel.

Sanekh déclare qu’il voulait se lancer en politique depuis longtemps, mais c’est Macky Sall qui l’en avait dissuadé, lui disant de ne pas mêler théâtre et politique.

« C’est seulement lors du mois de Ramadan passé qu’il m’a invité pour me demander de le soutenir à Thiès », raconte-t-il. Ce qu’il a accepté de faire. D’où la mise en place du mouvement « Koleré ».

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*