Crime passionnel à Kaffrine: il plante 10 coups de couteaux au copain de son ex

Elève en classe de terminale au cours privé «l’Emergence» de la commune de Kaffrine, le jeune Cheikh Nguer n’aura pas la chance de passer cette année son examen du baccalauréat. Le jeune garçon a été assassiné par Babacar Cambel Niang.

Entre Babacar et Cheikh, l’histoire ne date pas d’aujourd’hui. Et cette haine viscérale que Cambel Niang nourrissait envers le défunt Cheikh Nguer remonte à l’année dernière, quand le présumé meurtrier a su que sa copine, Mamy Touré, entretenait une relation amoureuse avec Cheikh Nguer.

N’ayant pas supporté sa séparation avec Mamy Touré qui l’a quitté pour les beaux yeux de Cheikh, Babacar Cambel Niang promet l’enfer à la fille et à son copain. Ne parvenant plus à supporter la situation, le jeune homme menace de tuer le nouveau copain de Mamy Touré si celle-ci persiste dans la relation.

Mercredi passé vers 20 heures, Cheikh Nguer quitte le domicile familial pour se rendre au quartier Guinaw Rail chez son ami Papa Ndiaye pour y boire du thé. Aux environs de 21 h 30, Cheikh Nguer, qui était en pleine discussion avec ses amis, reçoit un coup de fil.

Le jeune garçon prend congé de ses amis et va répondre à l’appel de son interlocuteur, qui n’était personne d’autre que son rival Babacar Cambel Niang qui l’invitait à un duel aux alentours de la gare ferroviaire. Au cours de la bagarre, Babacar Cambel, armé d’un couteau, en plante 10 coups à différentes parties du corps de la victime, notamment aux reins et au ventre. La victime Cheikh Nguer s’affale et rend l’âme sur le coup.

Babacar Cambei Niang, bien assuré de la mort de son rival, prend la tangente. Ce n’est qu’aux environs de 22 heures que le corps sans vie de Cheikh Nguer a été découvert. Le présumé meurtrier, en cavale depuis la nuit des faits, a été appréhendé le lendemain (hier) après-midi en possession d’une importante quantité de chanvre indien, rapporte L’Observateur

Ibrahima DIENG (Stagiaire)

Source Senenews

In the Spotlight

USA: Génocide par prescriptions médicales

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Introduction : Aux États-Unis, la classe ouvrière blanche a été décimée par une épidémie de « décès prématurés » – un terme neutre pour masquer la baisse de l’espérance de vie dans ce segment démographique historiquement important. Il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*