Crise cardiaque du principal conseiller en économie de Trump durant le sommet avec Kim Jong-un

Le principal conseiller économique de la Maison-Blanche, Larry Kudlow, a été victime d’une crise cardiaque pendant la rencontre historique de Donald Trump et Kim Jong-un, ayant abouti à la signature par les deux dirigeants d’un document commun.

Les préparatifs pour le sommet à Singapour de Donald Trump avec Kim Jong-un ont nécessité beaucoup d’efforts et plusieurs nuits blanches des responsables des deux parties.

Ainsi, le principal conseiller économique de la Maison-Blanche, Larry Kudlow, a été victime d’une crise cardiaque alors que les deux dirigeants évoquaient l’avenir de la péninsule coréenne et en particulier de la Corée du Nord.

«Notre Grand Larry Kudlow, qui a travaillé si dur sur le commerce et l’économie, vient de subir une crise cardiaque. Il est maintenant au Walter Reed Medical Center», a écrit Donald Trump sur son compte Twitter.

Le 12 juin, le sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un s’est tenu à Singapour, à l’issue duquel undocument commun a été signé par les chefs d’État. Les États-Unis et la Corée du Nord s’engagent finalement à travailler à une dénucléarisation complète de la péninsule coréenne.

Cependant, le chef de la Maison-Blanche a déclaré que les mesures restrictives visant la Corée du Nord resteraient en place pour le moment, précisant que la levée des sanctions ne serait possible qu’après la disparition du facteur d’armes nucléaires.

Source

In the Spotlight

Homosexuels de Liberté 4 : Macky paie les pots cassés

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

L’arrestation des homosexuels de Liberté 4 a provoqué l’indignation de la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bi, trans). Selon Les Échos, la section Afrique du regroupement des LGBT et l’association Arc-en-ciel au Sénégal ont saisi les [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*