Cristiano Ronaldo : Rihanna gaffeuse ou vipère ?

Cristiano Ronaldo RihannaInterrogée sur la nature de ses relations avec Cristiano Ronaldo, la chanteuse a répondu qu’elle avait beaucoup d'”amis gay”.

Entre ces deux-là, l’amitié semblait parfaite. De passage à Madrid, lors de son “Diamonds World Tour”, la chanteuse Rihanna et le footballeur Cristiano Ronaldo se sont en effet affichés très complices, excitant les rumeurs de la presse people.

Sauf que, pressée de questions, la belle Rihanna a commis soit une gaffe monumentale soit le pire des persiflages : selon le journal Vanitatis, voici ce qu’elle a répondu du tac au tac aux journalistes qui l’interrogeaient sur sa relation avec le joueur du Real Madrid : “J’ai beaucoup d’amis gay et je soutiens la diversité sexuelle.”

Un coming out sauvage ? Apparemment, Cristiano Ronaldo a de nombreuses conquêtes féminines et depuis 2010 il est, au vu et au su de tous les photographes, en couple avec la mannequin russe Irina Shayk.

Mais les rumeurs sur son homosexualité n’ont jamais cessé, notamment lorsqu’en 2010 on apprenait qu’il était devenu papa, avec une mère souhaitant, selon ses propres termes, rester anonyme. La presse tabloïd avait immédiatement expliqué que le bébé était en réalité né d’une mère porteuse. Dans un tel contexte, la sortie de Rihanna ressemble fort à un coup de poignard.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*