Cuba : Fidel Castro est-il mort?

Fidel CastroLa rumeur prend une ampleur folle à Cuba. Surtout que La Havane a convoqué la presse nationale et internationale aujourd’hui, comme le souligne “Diario de Cuba”.Cuba retient son souffle.

Comme l’annoncent “Diario de las Americas” et “Diario de Cuba”, une conférence de presse pour les médias nationaux et internationaux est prévue ce vendredi “sans aucun motif explicite”, alors qu’une rumeur sur le décès de Fidel Castro a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Au beau milieu de cette confusion, des militaires cubains postés au Venezuela ont décidé de rentrer à Cuba. La presse vénézuélienne confirme aussi cette information.

La mort de Fidel Castro a toutefois été annoncée de nombreuses fois par le passé. D’autres sources cubaines en exil font toutefois état d’une grande “tension” à Cuba, d’après l’agence espagnole EFE

7sur7.be

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*