DAHRA – Après avoir mortellement fauché un garçon de 3 ans : Le chauffeur prend la fuite

Les populations de 3 wagons, quartier périphérique de la commune de Dahra, sont dans la tristesse et la consternation depuis le week-end dernier.

En effet, un véhicule de marque Peugeot 404, de type double cabine, a mortellement fauché un jeune garçon de 3 ans au moment où celui-ci jouait avec ses amis devant le domicile de son père.

L’accident a eu lieu aux environs de 18 heures, samedi passé. Après avoir perpétré ce crime odieux, le chauffeur du véhicule n’a pas daigné s’arrêter et s’enquérir des nouvelles du garçon.

Au contraire, il a appuyé sur l’accélérateur pour prendre la poudre d’escampette. Les populations, témoins de la scène et qui se sont mises à sa poursuite, se sont finalement essoufflées.

La gendarmerie de Dahra a ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur de cet acte criminel qui demeure introuvable.

  • Écrit par  Badé SECK

bseck@lequotidien.sn

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*