DAOUDA FAYE SUR LES ELECTIONS DE 2019 «Je suis pour le couplage des élections…»

DAOUDA FAYEDAOUDA FAYE SUR LES ELECTIONS DE 2019 «Je suis pour le couplage des élections…»

«Je suis pour le couplage des élections législatives et locales, en 2019. Cela nous permettrait d’éviter de perdre du temps et de l’argent pendant deux ans. Mais aussi pour revenir dans le calendrier normal des élections qui veut que la présidentielle se déroule avant les législatives et les locales», a laissé entre Daouda Faye «Vava», le patron du mouvement Agir pour ne pas subir. Toutefois, ce dernier est donc formel sur sa position sur les élections législatives et locales en 2019. C’est ainsi qu’il appelle à une prolongation du mandat de l’actuelle législature : 

«Cela suppose naturellement  la prolongation du mandat des députés. C’est un point extrêmement important qu’il faut régler et ne pas attendre à six mois des élections», avertit Vava».

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*