Décès de Malamine Gomis : terribles révélations post mortem

Avant sa mort, le député, président du conseil départemental de Goudomp Malamine Gomis avait fait de terribles révélations à ses proches : « Mes adversaires m’ont atteint mystiquement et je vais quitter ce bas-monde », avait déclaré le défunt.

Selon le journal L’As qui donne l’information, le défunt faisait partie du front organisé contre le ministre Abdoulaye Diop, maire de Sédhiou et délégué régional à Sédhiou pour le parrainage du candidat Macky Sall. Malamine Gomis avait même été désavoué par le chef de l’Etat  lors de la rencontre du chef de l’État avec les élus de la région de Sédhiou, dans le cadre de sa tournée en Casamance.

Le député, président du conseil départemental de Goudomp est décédé hier, mardi, à l’hôpital Principal de Dakar. Il a eu un malaise à l’Hôtel des députés.

In the Spotlight

by James Dillinger in Nécrologie - Avis de Décès 0

Le général Lamine Cissé est décédé. Selon des informations l’ancien ministre de l’Intérieur a succombé des suites d’une maladie, ce vendredi, 19 avril, à l’âge de 80 ans. Le général d’armée Lamine Cissé, né en [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*