DECISION DU TRIBUNAL DEPARTEMENTAL DE DAKAR Ahmed Khalifa Niasse, condamné à payer une pension alimentaire de 2 millions à Yaye Fatou Diagne

AHMED KHALIFA NIASSLa présidente du tribunal départemental de Dakar a pris la décision de confier la garde des trois enfants mineurs de Ahmed Khalifa Niasse et Yaye Fatou Diagne à leur mère. Ahmed Khalifa devra verser une pension alimentaire mensuelle 2 millions.

En instance de divorce, Ahmed Khalifa Niasse et Yaye Fatou Diagne étaient convoqués ce mardi par Mme la présidente du tribunal départemental de Dakar pour une tentative de conciliation qui n’a rien donné. Comme le veut la loi, elle a alors pris des mesures conservatoires. Mesures qui sont en défaveur d’Ahmed Khalifa Niasse.

C’est ainsi, le juge a prononcé la résidence séparée des deux conjoints, et accordé la garde des trois enfants mineurs du couple à leur mère et a contraint Ahmed Khalifa Niasse à un versement mensuel d’une pension alimentaire de 2 millions.

Ahmed Khalifa Niasse a toutefois un lot de consolation : il a « un droit de visite à ses enfants le plus large ». Le couple devra se retrouver dans deux mois devant la même juridiction pour le jugement de divorce définitif.

In the Spotlight

Le “fantasme” d’un nouveau djihad peul

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Assis en tailleur, paupières closes et paumes tournées vers le ciel, Saidu Bello se recueille au pied d’un imposant tombeau en marbre, recouvert de velours bleu: c’est à Sokoto, vieille cité du nord du Nigeria, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*