Décret : Macky hausse le salaire des Directeurs d’agences

d04b44b8cb3faf5056174fe8a611e691Le 17 septembre 2014, le président de la République, Macky Sall, a pris un décret modifiant celui du 16 novembre 2012, fixant la rémunération des Directeurs généraux, Directeurs, Présidents et membres des Conseils de surveillance des agences.

Selon «L’Observateur», Macky Sall a ainsi augmenté les salaires des Directeurs d’agences de la catégorie 3 et 4. Le salaire des Directeurs d’agences de la catégorie 4 (Anrac, Arm, Anamo, Aprosi…) est ainsi passé de 2 à 3 millions de Fcfa. Pour les Directeurs d’agences de la catégorie 3, leurs salaires sont passés de 3 à 3,5 millions de Fcfa.

Les présidents des Conseils de surveillance et les membres desdites structures ont également été servis. Les Présidents de Conseil de surveillance de la catégorie 4 dont le salaire était de 1,250 million, ont eu une augmentation de 100.000 Fcfa.

Par SenewebNews

In the Spotlight

Drépanocytose: Un million de Sénégalais touché

by bishba in SANTE 0

Un million de Sénégalais souffre de la drépanocytose. Les patients rencontrent des difficultés pour se soigner au motif que le Sénégal ne dispose que de deux centres de traitement qui se trouvent à Dakar. Ce [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*