«Déçu d’être noir, j’ai enfin réussi à devenir blanc»

Il est de nationalité Ghanéenne, connu sous le pseudonyme de Bukom Banku. Aujourd’hui âgé de 35 ans, Bukom Banku a fait une révélation des plus choquantes dans une interview qu’on peut retrouver sur vibeghana.com. Dans cette interview, Bukom Banku n’a pas caché son immense joie d’avoir changé la couleur de sa peau.

Selon le boxeur de 35 ans, il a changé la couleur de sa peau sous les conseils et les motivations de sa femme. En plus de cela, le blanchissement de sa peau avait pour but de ressembler aux Allemands d’origine. “Ma femme m’a dit de blanchir ma peau afin que nous puissions ressembler aux Allemands d’origine” a-t-il déclaré.

Il faut dire que Bukom Banku est très attaché à la couleur de la peau des Allemands. Précisément les blonds. Selon certaines indiscrétions, le boxeur est très heureux de son nouveau teint.

Même si sa peau n’est pas intégralement devenue comme celle des allemands. Il est content d’avoir réussi à ressembler au blanc. “J’ai enfin réussi à devenir blanc…”, affirme-t-il. Il est clair que Bukom Bankou est un africain très complexé par la peau blanche. Pourtant ce qu’il semble ignorer, c’est qu’il s’expose à des maladies de la peau.

In the Spotlight

BOYCOTT DE LA PRÉSIDENTIELLE : MADICKÉ NIANG SE DÉMARQUE

by James Dillinger in A LA UNE 0

Me Madické Niang, candidat de la coalition Madické 2019, n’est pas d’accord avec le boycott de l’élection présidentielle du 24 février agité un temps par l’opposition. L’opposant et ancien membre du Comité directeur (CD) du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*