Départ de Aliou Ndao : Le Pds a “fêté” son limogeage de sa "bête noire"

7166041-10988805Les camarades de Alioune Sarr ont montré leur joie après l’annonce du limogeage de Aliou Ndao à la tête de la Crei. “Na dem na dema dema dem (qu’il parte, bon vent !)”. C’est le refrain chanté par les libéraux présents dans la salle d’audience selon L’Observateur.

C’était la joie. Enfin une victoire pour eux. La nouvelle est tombée peu après la suspension de l’audience du procès de Karim Wade et de ses présumés complices à 13h hier.

L’ex première dame Viviane Wade, elle, a entamé l’hymne nationale, alors que son fils, de retour dans la salle d’audience a harangué la foule, qui surexcitée, l’a plébiscité président.

Aida Mbodj pour sa part dira qu’ “on ne peut pas vivre du complot et de la corruption. Alioune N’dao est un comploteur hors pair. Il ne pouvait plus rester, car charité bien ordonnée doit commencer par soi-même”.

Actusen.com

In the Spotlight

Analyse des élections du Parlement européen

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Au lendemain des élections, chaque parti en propose une interprétation qui lui est favorable. Toute lecture objective ne peut que froisser les uns ou les autres. Toutefois, les chiffres ne sont pas discutables. Le résultat [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*