Des idées érotiques à tester au lit dès ce soir

Toujours les mêmes positions, les mêmes endroits… Ne laissez pas la routine s’installer dans votre ménage. Voici des idées pour casser la routine et mettre un peu de piment dans ”votre sauce”.

Qu’on le veuille ou non, le sexe joue un rôle vraiment important dans le couple tout comme la communication, la complicité, le respect. Vivez de nouvelles sensations, faites des jeux coquins, échangez souvent les rôles …

Ne soyez pas timides c’est votre homme et vous n’ êtes que deux. Alors choisissez un personnage et jouez votre rôle avec possibilité de mettre des déguisements. Une infirmière, une écolière, une employée, un professeur… choisissez un scénario vous pouvez aussi échanger les rôles.

Bandez les yeux de chouchou et éclatez-vous au maximum, il ne peut pas vous voir donc aucune honte, jouez avec son corps.

Prenez une douche ou un bain ensemble. Vous vous lavez à tour de rôle, lentement ou rapidement, selon vos envies. On verra la suite…

Portez des sous-vêtements sexy, propres, avec la dentelle, la soie, coton avec des couleurs comme le rouge, le noir… ou simplement la couleur préférée de Chéri … mettez en valeur vos formes. Parfumez-vous et parfumez la maison, préparez votre chambre! Ah, n’oubliez pas, les bines-bines (perles au reins) ou encore le béthio ( petit pagne en soie)… chaque femme a son arme de séduction à vous de jouer.

Le massage est un excellent moyens de réveiller elle désir. Alors laissez-vous tentez. Une femme doit être sensuelle, sexy, soumise mais aussi dominante.

Alors ce soir, on met les préjugés de côté et on passe du bon temps avec Chouchou…

In the Spotlight

Esclavage en Libye: Alpha Condé accuse l’union européenne

by James Dillinger in VIDEOS 0

Related Posts:Le Maghreb et l’Union européenne (UE) Par…[INTERVIEW] DU COLONEL MOUSSA KEÏTA: “LE…LES VERSETS HÉBRAÏQUES QUE LES NOIRS JUDAÏSÉS TOLÈRENTGuinée Le fils d'Alpha Condé visé par une…Le PDS « gifle » Alpha Condé : « [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*