Des morts et au moins 760 blessés parmi les Palestiniens dans des affrontements à Gaza

Des morts et au moins 760 blessés parmi les Palestiniens dans des affrontements à Gaza

Le 8 décembre, des activistes pro-palestiniens s’en sont pris aux forces de l’ordre israéliennes à Ramallah, en Cisjordanie, pour protester contre la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le 8 décembre, des dizaines de Palestiniens ont affronté les forces de sécurité israélienne à Ramallah, en Cisjordanie occupée. Une révolte qui est la conséquence de la décision du président américain, Donald Trump, le 6 décembre, de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le 7 décembre, l’organisation islamiste palestinienne du Hamas avait appelé à une intifada pour lutter contre «l’ennemi sioniste».

Toujours le 7 décembre, des centaines de manifestants d’après The Times of Israël, s’étaient réunis à Jérusalem, devant la porte de Damas, à la limite de la vieille ville.

Source

In the Spotlight

Miguel Diaz-Canel élu Président de Cuba avec 99,99% des voix

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Les parlementaires cubains ont annoncé jeudi qu’ils avaient élu Miguel Diaz-Canel pour succéder au Président sortant Raul Castro. Avec 603 sur 604 voix, Miguel Diaz-Canel a été élu au poste de Président cubain, ont déclaré ce jeudi [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*