Des morts et au moins 760 blessés parmi les Palestiniens dans des affrontements à Gaza

Des morts et au moins 760 blessés parmi les Palestiniens dans des affrontements à Gaza

Le 8 décembre, des activistes pro-palestiniens s’en sont pris aux forces de l’ordre israéliennes à Ramallah, en Cisjordanie, pour protester contre la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le 8 décembre, des dizaines de Palestiniens ont affronté les forces de sécurité israélienne à Ramallah, en Cisjordanie occupée. Une révolte qui est la conséquence de la décision du président américain, Donald Trump, le 6 décembre, de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le 7 décembre, l’organisation islamiste palestinienne du Hamas avait appelé à une intifada pour lutter contre «l’ennemi sioniste».

Toujours le 7 décembre, des centaines de manifestants d’après The Times of Israël, s’étaient réunis à Jérusalem, devant la porte de Damas, à la limite de la vieille ville.

Source

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*