Désagréments causés par la venue de Obama: La Princesse Sheika Mowza de Qatar et sa suite expulsées du Sénégal

PRINCESSE Après avoir quitté la Guinée Bissau pour passer ses vacances au Sénégal, la princesses qatarie Sheika Mowza, ses deux sœurs ainsi que sa cour royale ont été forcées de quitter le territoire sénégalais en raison de la venue du Président américain.

La princesse qatarie n’oubliera pas de sitôt la visite de Barack Obama au Sénégal. Car c’est à cause de celle-ci qu’elle a été « expulsée » du pays de la Téranga. Selon l’Observateur qui révèle la nouvelle, c’est avant-hier que le jet privé de la princesse qatarie, en provenance de Guinée Bissau, a voulu atterrir à l’aéroport de Dakar mais son plan de vol a été changé.
L’avion s’est finalement posé à Saint-Louis. Cependant, Sheika Mowza, ses deux sœurs, Sheika Osha et Sheika Moza, de même que leur cour royale composée de deux gardes du corps et de 6 femmes n’ont pu faire plus de 24 heures dans la vieille ville. À en croire l’Observateur lu par Setal.net, ces « hôtes indésirables » ont comme été contraints de quitter le territoire sénégalais vu la manière dont ils ont été surveillés par les gendarmes durant leur court séjour. La princesse et sa suite qui avaient l’intention de visiter l’ancienne capitale du Sénégal ont ainsi repris les airs pour le Maroc.

 

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*