Déthié FALL : «Nous attendons Franck TIMIS de pied ferme» (video)

dethie-fallDéthié FALL : «Nous attendons Franck TIMIS de pied ferme» (video)


Le numéro 2 du parti Rewmi d’Idrissa SECK, a réagi suite aux menaces du célèbre homme d’affaires Franck TIMIS.En effet, Déthié FALL, soutient qu’il s’attendait plutôt à ce que Frank TIMIS apporte des réponses précises sur les interpellations que l’opposition a eu à lui faire au lieu de dire qu’il va porter plainte contre 21 membres de l’opposition.

Le Secrétaire général adjoint de Rewmi  pense que ce n’est qu’une pure diversion mais qu’ils l’attendent de pied ferme d’autant plus que l’opposition avait annoncé avant lui qu’elle allait déposer une plainte contre lui et Aliou SALL après la conclusion de leurs experts. «Nos juristes sont en train aujourd’hui de travailler très sérieusement et profondément sur cette question», confie-t-il.

  1. FALL d’ajouter qu’il n’y a absolument rien qui peut les ébranler. «Nous sommes extrêmement déterminés dans la préservation des ressources du pays. Et quel que soit le monsieur qui aujourd’hui est incriminé sur cette question et quelles que soient ses menaces, je vous le dis et vous le répète, il nous trouvera de pied ferme sur le terrain», conclut-il.

WALFNet

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*