Détournement de deniers publics : Ndèye Khady Guèye renvoyée au 15 Décembre

ndeye-khady-gueyeLe juge correctionnel a évoqué aujourd’hui le dossier Ndèye Khady Guèye avant de le renvoyer au 15 Décembre prochain. Le juge souhaite entendre certains témoins.

La première chambre du Tribunal de grande instance de Dakar a évoqué aujourd’hui le dossier Ndèye Khady Guèye. Cette affaire qui a été renvoyée pour ce 6 octobre, n’a finalement pas été plaidée, malgré la comparution de l’ex-directrice générale du Fonds de promotion économique (FPE), dont l’absence a été le motif de renvoi à la première audience. Cette fois, le juge a renvoyé pour retour citation des témoins et également pour plaidoirie.

Il se trouve aussi que cette chambre était affectée au Président Bara Guèye qui est désormais envoyé au niveau des chambres africaines extraordinaires d’assises. Le Président Seck Diouf qui a présidé l’audience aujourd’hui, en a fait une audience de renvoi pour avoir reçu tardivement les dossiers.

Tout compte fait, l’affaire sera plaidée le 15 Décembre. Ndèye Khady Guèye a été renvoyée devant le juge correctionnel pour détournement de deniers publics.

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*