Deux enseignantes arrêtées pour un ménage à trois avec un élève mineur

2enseignantes pedophilesDeux enseignantes de l’école secondaire Destrehan en Louisiane ont été arrêtées mercredi pour avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant de 16 ans.

Shelley Dufresne, 32 ans, et Rachel Respess, 24 ans, sont accusées de «connaissance charnelle d’un mineur et d’avoir contribué à sa délinquance», selon WDSU, une façon élégante de décrire le ménage à trois.

Les policiers ont commencé à enquêter sur le cas vendredi, puisque l’étudiant de sexe masculin se vantait de ses relations sexuelles avec deux femmes lors d’une rencontre au mois de septembre.

Les enquêteurs ont confirmé mercredi que les trois amants ont eu des rapports sexuels le 13 septembre dernier, au domicile de Respess.

Cette dernière s’est rendue aux autorités hier, selon le service de police de Kenner. Dufresne, qui enseigne l’anglais, a été inculpée mardi et libérée après avoir payé une caution de 200 000$. Les deux enseignantes ont été suspendues sans solde.

L’avocat de Respess affirme que ladite rencontre a eu lieu quatre jours avant le 17e anniversaire du jeune homme, l’âge légal du consentement en Louisiane.

Le ménage à trois aurait été photographié et filmé, rapporte Uproxx.

In the Spotlight

«Pourquoi Serigne Bassirou Gueye doit être démis…

by bishba in ACTUALITE 0

La présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), Seynabou Ndiaye Diakhaté, a révélé, ce mardi, que si le procureur avait épluché les 19 rapports que lui avait transmis l’Ofnac, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*